
Études de cas
Carrefour fait confiance à Catalina pour étendre « l’omnification » de ses promotions.
Avec l’omnification, la clé d’entrée devient le shopper et non plus le canal. Les clients Carrefour ciblés par les campagnes des Marques, reçoivent leurs promotions ciblées et personnalisées sur la base de la data des comportements d’achats en fonction du canal qu’ils utilisent : - Sortie de caisse en magasin - Application Carrefour - Site carrefour.fr Réseau concerné : 1200 SM/HM, 1500 magasins de proximité et 1055 drive
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Ils nous font confiance
Catalina accompagne les principaux distributeurs alimentaires : hypermarchés, supermarchés, commerces de proximité et drive.
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert