Depuis un an, Catalina Marketing France ๐ฎ ๐ถ๐ป๐๐ฟ๐ผ๐ฑ๐๐ถ๐ ๐น๐ฎ ๐ฏ๐ ๐ฎ๐ป๐ฎ๐บ๐ผ๐ฟ๐ฝ๐ต๐ถ๐พ๐๐ฒ ๐ฒ๐ ๐ฟ๐ฒ๐ฝ๐ผ๐๐๐é ๐น๐ฒ๐ ๐ฐ๐ผ๐ฑ๐ฒ๐ ๐ฑ๐ ๐๐ข๐ข๐ ๐ฒ๐ป ๐บ๐ฎ๐ด๐ฎ๐๐ถ๐ป. Un parti pris créatif devenu aujourd’hui une réalité mesurable. Les performances parlent d’elles-mêmes : ๐น ๐ณ๐ฑ % des shoppers mémorisent davantage le message, ๐น ๐ด๐ณ % d'entre eux déclarent que cela influence leurs futurs achats, ๐น+๐ญ๐ฒ % de progression des ventes observée. Plus d’une dizaine de marques nous font déjà confiance, dont Yoplait, pionnier dans l’adoption de ce format innovant ! Pour les marques, la 3D anamorphique est un levier puissant pour valoriser leurs innovations produits, émerger en rayon et convertir l’attention en actes d’achat. Pour les shoppers, c’est une expérience immersive, qui facilite le choix et enrichit le parcours en magasin. ๐๐ฒ๐น ๐ฎ๐ป๐ป๐ถ๐๐ฒ๐ฟ๐๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ à ๐น๐ฎ ๐ฏ๐ ๐ฐ๐ต๐ฒ๐ ๐๐ฎ๐๐ฎ๐น๐ถ๐ป๐ฎ ! En route pour une nouvelle année anamorphique !
10 dรฉcembre 2025 #Actualitรฉ