10 dรฉcembre 2025 #Actualitรฉ

Anniversaire de la 3D chez Catalina

Depuis un an, Catalina Marketing France ๐—ฎ ๐—ถ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ผ๐—ฑ๐˜‚๐—ถ๐˜ ๐—น๐—ฎ ๐Ÿฏ๐—— ๐—ฎ๐—ป๐—ฎ๐—บ๐—ผ๐—ฟ๐—ฝ๐—ต๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐˜€๐˜€é ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐˜‚ ๐——๐—ข๐—ข๐—› ๐—ฒ๐—ป ๐—บ๐—ฎ๐—ด๐—ฎ๐˜€๐—ถ๐—ป. Un parti pris créatif devenu aujourd’hui une réalité mesurable. Les performances parlent d’elles-mêmes : ๐Ÿ”น ๐Ÿณ๐Ÿฑ % des shoppers mémorisent davantage le message, ๐Ÿ”น ๐Ÿด๐Ÿณ % d'entre eux déclarent que cela influence leurs futurs achats, ๐Ÿ”น+๐Ÿญ๐Ÿฒ % de progression des ventes observée. Plus d’une dizaine de marques nous font déjà confiance, dont Yoplait, pionnier dans l’adoption de ce format innovant ! Pour les marques, la 3D anamorphique est un levier puissant pour valoriser leurs innovations produits, émerger en rayon et convertir l’attention en actes d’achat. Pour les shoppers, c’est une expérience immersive, qui facilite le choix et enrichit le parcours en magasin. ๐—•๐—ฒ๐—น ๐—ฎ๐—ป๐—ป๐—ถ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ à ๐—น๐—ฎ ๐Ÿฏ๐—— ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐˜‡ ๐—–๐—ฎ๐˜๐—ฎ๐—น๐—ถ๐—ป๐—ฎ ! En route pour une nouvelle année anamorphique !