Catalina
Catalina
À propos
Qui sommes-nous ?
Catalina dans le monde
Nos engagements
La data chez Catalina
Pour les marques
Stimulez vos ventes
Engagez vos consommateurs
Pour les distributeurs
Boostez votre trafic
Développez la valeur de vos clients
Créez de l'engagement
Études de cas
Actualités
Carrières
Contact
Linkedin
FR
EN
IT
US
Plan du site
Catalina
Qui sommes-nous ?
Catalina dans le monde
Carrières
Nos solutions
Catalina Pour les marques
Stimulez vos ventes
Engagez vos consommateurs
Catalina Pour les distributeurs
Boostez votre trafic
Développez la valeur de vos clients
Créez de l'engagement
Découvrir nos actualités
[TEMOIGNAGE CLIENT] Le Head of Marketing Kellogg's témoigne
[TEMOIGNAGE CLIENT] La Directrice Marketing des Sources Alma (Cristaline) témoigne
[PAROLE D'EXPERTS] IA et innovation sont au coeur de l’évènement retail LSA Live
Classé n°20 du top 100 des influenceurs Tech 2020 en France
[PAROLE D'EXPERTS] Interview de William FAIVRE par Yves PUGET « Les prédictions post-crise pour la grande distribution»
[SOLUTION DIGITALE] Votre marque apparait-elle systématiquement sur les listes de courses? Quelle est votre stratégie pour qu'elle le soit?
[RSE] Notre engagement pour réduire notre impact carbone en 4 points
[CAS KELLOGG'S] Le DM Kellogg's partage les bons résultats de sa campagne digitale ONE pour engager durablement ses shoppers
[CAS KELLOGG'S] Kellogg’s choisit ONE, la nouvelle solution digitale de CATALINA pour engager ses shoppers dans la durée.
[SOLUTION DRIVE] Catalina présente son offre DRIVE à l'Institut du Commerce
[ANNIVERSAIRE] Catalina fête ses 10 ans de digital
[PODCAST] Catalina dans le podcast "Sans Filtre Ajouté" de Salomé Charrigton
[PAROLE D'EXPERTS] Quelles alternatives efficaces et responsables au prospectus papier dans un contexte omnicanal ?
[PARTENARIAT] Catalina intervient dans la nouvelle école spécialisée en data : Albert School
[INTERVIEW] Les 3 questions posées par l'Alliance Digitale à Julien Cadio, Directeur New Business
[CAS DANONE] Comment la data shopper a permis à Danone de répondre à ses enjeux marketing ?
[CAS HERTA] Quels sont les leviers d’activations les efficaces dans un contexte inflationniste ?
[TEMOIGNAGE INTERMARCHE] Notre nouvelle plateforme de commande automatisée pour les magasins
[PUBLICATION PRESSE] Danone x Catalina dans le magazine Stratégies
Intermarché lance "Mes Défis Gagnants" avec ONE : un programme d'engagement ultra-personnalisé
Forum de l'Activation Commerciale 2023
Institut du Commerce
Hub Institute - Trends & Networking Grande Conso
Fresque de la promotion omnicanale
Trophées LSA de l'innovation 100% Omnicanal
Médaille Silver ECOVADIS (RSE)
Auchan vient agrandir notre réseau de partenaires
Conso 2054 : La matinée prospective de Catalina
Catalina présente ONE au Hub Day Data & IA for Business
Soirée des 30 ans de Catalina au Pavillon Ledoyen
Médaille Gold Ecovadis 2024
Un bon dans le temps pour atterrir en 2054
Nouveau trophée avec Intermarché : le trophée d’or du Retail Média dans la catégorie Alimentation, décerné par le magazine Stratégies.
Rapport RSE 2024 Catalina
Vidéo de la soirée des 30 ans de Catalina
Dispositif Facebook/Instagram Ads
M-1 avant le 𝘀𝗮𝗹𝗼𝗻 𝗧𝗲𝗰𝗵 𝗙𝗼𝗿 𝗥𝗲𝘁𝗮𝗶𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟰 !
Toutes les études de cas
Puget
Super Croix
Liebig
Pom'Potes Bio
Canard WC
Kellogg's Extra
Chocolat Poulain
Elmex
Kellogg's France
Sources Alma
Intermarché Chartres
Monoprix
Rubson
PepsiCo
Intermarché Pontivy
Intermarché Gray
Trésor
Intermarché Vannes
Magasin U Bans
Herta Conservation Sans Nitrite
Carrefour Contact de Aiguebelle
Activia
Zespri
Desperados
Mes Défis Gagnants