Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Beiersdorf
Nescafé
Petit Navire
St Yorre
Essity
Bonduelle
Lay's
Gerblé
Bjorg
Puget
Unilever
Sheba
Fleury Michon
Fanta
Lavazza
Johnson & Johnson
Nana
Innocent
Nivea
Contrex
Sanex
Liebig
Barilla
Nestlé
Light & Free
Coca-cola
Mc Cain
Colgate Palmolive
tresor
Tropicana
Heineken
Pom'Potes
Danone
Savencia Fromage Dairy
Yoplait
Elle & Vire
Pepsico
Harrys
Pernod Ricard
Lactalis
Andros
Henkel
Activia
Lesieur
Kellogg's
Poulain
Super Croix
L'Oréal
Herta
Zespri
Kambly
Le chat
Bonne Maman
Kellogg's Extra
BrewDog
Desperados
Felix

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert