Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Ariel
Nescafé
Felix
Savencia Fromage Dairy
Colgate Palmolive
Kambly
Danone
Lactalis
Procter & Gamble
Yoplait
Johnson & Johnson
Tropicana
Kellogg's Extra
Pepsico
L'Oréal
Henkel
St Yorre
Bonduelle
BrewDog
Coca-cola
Elle & Vire
Lavazza
Herta
Zespri
Sanex
Bonne Maman
tresor
Kellogg's
Gillette
Gerblé
Poulain
Beiersdorf
Nana
Unilever
Fleury Michon
Essity
Heineken
Liebig
Bjorg
Nestlé
Petit Navire
Sheba
Pernod Ricard
Lay's
Pom'Potes
Pampers
Barilla
Innocent
Nivea
Andros
Puget
Harrys
Lesieur
Mc Cain
Contrex
Fanta
Le chat
Super Croix

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert