Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Innocent
Lay's
Danone
Mc Cain
Puget
Tropicana
Poulain
Unilever
Bonduelle
Petit Navire
Contrex
Lavazza
Kellogg's
Lesieur
Super Croix
Heineken
Herta
Nana
Liebig
Johnson & Johnson
Nivea
Savencia Fromage Dairy
Activia
Elle & Vire
Felix
Fanta
Coca-cola
Barilla
Sanex
Kambly
Colgate Palmolive
Bjorg
Pepsico
BrewDog
Yoplait
Henkel
Beiersdorf
Zespri
Andros
Gerblé
Nescafé
L'Oréal
Kellogg's Extra
Desperados
Fleury Michon
Sheba
Nestlé
Harrys
tresor
Bonne Maman
St Yorre
Le chat
Pernod Ricard
Lactalis
Essity
Light & Free
Pom'Potes

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert