Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Unilever
Nana
Nivea
Nestlé
St Yorre
Mc Cain
Bonne Maman
Herta
Lavazza
Nescafé
Essity
Beiersdorf
Andros
Johnson & Johnson
Bjorg
Coca-cola
Lesieur
Lactalis
tresor
Danone
Heineken
Kellogg's
Colgate Palmolive
Sanex
BrewDog
Poulain
Henkel
Lay's
Harrys
Gerblé
Liebig
Pernod Ricard
Barilla
Fleury Michon
Yoplait
Pom'Potes
Contrex
Elle & Vire
Pepsico
Tropicana
Petit Navire
Kambly
Innocent
Kellogg's Extra
Felix
Savencia Fromage Dairy
Sheba
Zespri
Fanta
Super Croix
Activia
Light & Free
Desperados
Le chat
Puget
L'Oréal
Bonduelle

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert