Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Bonne Maman
Liebig
Desperados
Bonduelle
Pepsico
Beiersdorf
Herta
Bjorg
Petit Navire
Tropicana
Lay's
Barilla
Puget
Essity
Light & Free
L'Oréal
Sanex
Nescafé
Savencia Fromage Dairy
Johnson & Johnson
Elle & Vire
Harrys
Activia
Lactalis
Kellogg's Extra
Lavazza
tresor
Felix
Danone
Gerblé
Pernod Ricard
Nivea
Yoplait
Lesieur
Fleury Michon
Fanta
Poulain
Pom'Potes
Nestlé
St Yorre
Colgate Palmolive
Kellogg's
BrewDog
Coca-cola
Sheba
Heineken
Contrex
Super Croix
Mc Cain
Kambly
Zespri
Andros
Nana
Innocent
Unilever
Henkel
Le chat

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert