Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Elle & Vire
Savencia Fromage Dairy
Nivea
Sanex
Contrex
Activia
Barilla
Le chat
Lactalis
Gerblé
Kellogg's Extra
L'Oréal
Bonne Maman
Colgate Palmolive
Coca-cola
Pepsico
Desperados
Beiersdorf
Pom'Potes
Danone
Super Croix
Poulain
Liebig
Andros
Pernod Ricard
Nana
Henkel
Puget
Kambly
Tropicana
Johnson & Johnson
Petit Navire
Heineken
Innocent
tresor
Bonduelle
BrewDog
Sheba
Fleury Michon
St Yorre
Bjorg
Herta
Lay's
Kellogg's
Yoplait
Essity
Felix
Fanta
Nestlé
Zespri
Lavazza
Harrys
Light & Free
Nescafé
Unilever
Lesieur
Mc Cain

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert