Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Petit Navire
Tropicana
Pom'Potes
Sheba
Savencia Fromage Dairy
Liebig
Puget
Andros
Harrys
Unilever
Poulain
Zespri
Nivea
Nescafé
St Yorre
Johnson & Johnson
Lactalis
L'Oréal
Pepsico
Mc Cain
Heineken
Contrex
Beiersdorf
Yoplait
Elle & Vire
Le chat
Henkel
Bjorg
Gerblé
Desperados
Felix
Super Croix
Kellogg's
BrewDog
Light & Free
Bonduelle
Fleury Michon
Bonne Maman
Lesieur
Herta
Innocent
Fanta
Sanex
Barilla
tresor
Nestlé
Kambly
Activia
Lavazza
Colgate Palmolive
Lay's
Coca-cola
Essity
Danone
Pernod Ricard
Kellogg's Extra
Nana

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert