Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Yoplait
Nescafé
Danone
Bjorg
Lavazza
Activia
Essity
Petit Navire
tresor
Le chat
Pom'Potes
Johnson & Johnson
Harrys
Contrex
Fleury Michon
Nana
Innocent
Kellogg's Extra
Kambly
Bonne Maman
Super Croix
Mc Cain
Sanex
Pernod Ricard
Nestlé
Lesieur
Savencia Fromage Dairy
Liebig
Felix
Puget
Kellogg's
Pepsico
Henkel
Light & Free
Elle & Vire
Bonduelle
Barilla
Nivea
Poulain
Gerblé
Lactalis
Unilever
Lay's
Beiersdorf
Heineken
Sheba
L'Oréal
Herta
St Yorre
BrewDog
Colgate Palmolive
Andros
Zespri
Coca-cola
Fanta
Tropicana
Desperados

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert