Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Nana
Colgate Palmolive
Barilla
Sanex
Nivea
Heineken
Harrys
St Yorre
Fanta
Elle & Vire
Sheba
Kellogg's Extra
Zespri
Henkel
Lay's
Nescafé
Le chat
Danone
Petit Navire
Tropicana
Pom'Potes
Contrex
Beiersdorf
Lactalis
Desperados
Bonduelle
Kellogg's
L'Oréal
Light & Free
Nestlé
Innocent
Poulain
Savencia Fromage Dairy
Herta
Lavazza
Felix
Puget
Super Croix
Gerblé
Unilever
tresor
Kambly
Johnson & Johnson
BrewDog
Andros
Fleury Michon
Activia
Essity
Yoplait
Liebig
Bonne Maman
Pepsico
Bjorg
Lesieur
Mc Cain
Pernod Ricard
Coca-cola

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert