Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Ariel
Activia
Essity
Nana
Fleury Michon
Harrys
tresor
Liebig
Unilever
Savencia Fromage Dairy
Beiersdorf
Johnson & Johnson
Le chat
Danone
Kellogg's
Sanex
Bonduelle
Bonne Maman
Kellogg's Extra
Pampers
Felix
Innocent
Nestlé
Henkel
Colgate Palmolive
Gerblé
Sheba
Andros
Pom'Potes
Fanta
Lay's
Light & Free
Mc Cain
Heineken
Zespri
Herta
Contrex
L'Oréal
Procter & Gamble
Bjorg
Gillette
Petit Navire
Pepsico
Pernod Ricard
Nescafé
Yoplait
St Yorre
Puget
Tropicana
Barilla
Kambly
Nivea
Coca-cola
Elle & Vire
Lesieur
Lactalis
BrewDog
Poulain
Super Croix
Lavazza

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert