Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Unilever
L'Oréal
Mc Cain
BrewDog
Essity
Barilla
Nescafé
Lesieur
Innocent
Henkel
Pernod Ricard
Petit Navire
Liebig
Johnson & Johnson
Andros
St Yorre
Bjorg
Coca-cola
Fanta
Zespri
Desperados
Sheba
Harrys
Nestlé
Gerblé
Colgate Palmolive
tresor
Pepsico
Lay's
Light & Free
Beiersdorf
Tropicana
Sanex
Kellogg's
Nana
Pom'Potes
Contrex
Lavazza
Yoplait
Poulain
Activia
Fleury Michon
Herta
Nivea
Bonduelle
Felix
Elle & Vire
Bonne Maman
Danone
Super Croix
Le chat
Heineken
Lactalis
Kellogg's Extra
Puget
Kambly
Savencia Fromage Dairy

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert