Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Light & Free
Poulain
Danone
Heineken
Andros
Pernod Ricard
Liebig
Innocent
Elle & Vire
Henkel
Le chat
Tropicana
Nestlé
Petit Navire
Coca-cola
Mc Cain
Fanta
Felix
Lay's
Colgate Palmolive
L'Oréal
Pepsico
Barilla
Gerblé
Puget
Lavazza
Pom'Potes
Sheba
tresor
Nescafé
Nivea
Kellogg's Extra
Kambly
Nana
Desperados
Unilever
Lactalis
Zespri
Fleury Michon
Harrys
Bjorg
Lesieur
St Yorre
Sanex
Essity
Savencia Fromage Dairy
Bonduelle
Activia
Johnson & Johnson
Bonne Maman
Yoplait
Herta
Contrex
Beiersdorf
Kellogg's
BrewDog
Super Croix

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert