Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Liebig
Desperados
Bonduelle
Mc Cain
Beiersdorf
Pernod Ricard
Johnson & Johnson
Bjorg
Nivea
BrewDog
Nana
Contrex
Zespri
Henkel
Activia
Herta
Essity
Sanex
Le chat
Colgate Palmolive
Coca-cola
Lactalis
Lesieur
Kellogg's
Sheba
Innocent
St Yorre
Yoplait
Light & Free
Petit Navire
Felix
Danone
Nescafé
Pom'Potes
tresor
Heineken
Kellogg's Extra
Fanta
Harrys
Lay's
Lavazza
Savencia Fromage Dairy
Kambly
Nestlé
Puget
Poulain
Super Croix
Gerblé
Bonne Maman
Unilever
Elle & Vire
Andros
Pepsico
Fleury Michon
L'Oréal
Barilla
Tropicana

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert