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  • Omnicanal

Catalina Omni

Activez les shoppers avec des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, en point de vente et en digital.

Des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, disponibles partout

50%
de réachat en moyenne 6 mois après une campagne
x3
x2 à x3 plus de ventes incrémentales vs opérations non-ciblées (mesuré par IRI & Nielsen)

Pourquoi utiliser Catalina Omni ?

Ciblage et personnalisation

des offres basées sur la data des comportements d’achat

Reach omnicanal massif

grâce à nos partenaires distributeurs en magasin et sur le réseau digital

Parcours client flexible

qui permet de le contacter là où il est le plus réceptif : en préparation de course ou en magasin

Mesures de l’impact et du ROI

des campagnes basées sur les données réelles d’achat

Comment fonctionne Catalina Omni ?

  • 1.

    Création du ciblageen fonction de vos objectifs marketing

  • 2.

    Paramétrage de la campagne
    calibrage des offres, attribution des canaux de diffusion

  • 3.

    Diffusion omnicanaledes offres sur tous les canaux disponibles en physique et en digital

  • 4.

    Utilisation de l’offrepar remontée coupon ou validation automatique

  • 5.

    Mesures d’impactdes groupes exposés par rapport aux groupes témoins

x2.3 dépense réelle vs effort demandé

Intermarché
Sébastien Horvat, PDG Intermarché Gray, Marnay & Gy

Sébastien Horvat

PDG Intermarché Gray, Marnay & Gy

« Catalina a su m’accompagner lors de ce temps fort pour mettre en place une offre différenciante et sur-mesure - Le Calendrier de l’Avent- dans mes trois magasins. J’ai pu fidéliser mes clients en leur proposant une nouvelle offre de produits régionaux dans mes rayons traditionnels. »

Découvrir l'étude de cas

Premiers pas avec Catalina Omni

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Catalina Omni au service de votre performance.

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  • Volumes
  • Forfait
  • Performance

Volume Optimizer

Générez efficacement des volumes massifs avec un budget forfaitaire géré par Catalina.

Des volumes massifs générés efficacement

100%
des campagnes Volume Optimizer ont atteint leur objectif en 2020 !

Pourquoi utiliser Volume Optimizer ?

Volumes massifs

sur une période prédéfinie

Volumes mesurables

basés sur les données réelles d’achat

Paiement à la performance

via un système forfaitaire basé sur l’atteinte de l’objectif fixé

Comment fonctionne Volume Optimizer ?

  • 1.

    Validationdu budget et des volumes à atteindre

  • 2.

    Design et pilotage
    de la campagne par Catalina

  • 3.

    Présentation du bilanvolumétrique en fin de campagne

Premiers pas avec Volume Optimizer

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Volume Optimizer au service de votre performance.

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Engagez vos consommateurs

Engagez vos shoppers dans la durée avec des challenges sur-mesure qui développent la préférence à votre marque et boostez vos ventes via une solution omnicanale, ludique et différenciante.

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Marquez les esprits des consommateurs ​

Marquez les esprits des consommateurs avec des campagnes DOOH percutantes

 

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Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Lay's
Heineken
Pernod Ricard
Nestlé
Activia
Zespri
Light & Free
Harrys
Fanta
Puget
Fleury Michon
Pepsico
Nescafé
Lesieur
Sheba
Bjorg
Liebig
Beiersdorf
tresor
Bonduelle
Lactalis
Kambly
Andros
Nivea
Unilever
Savencia Fromage Dairy
Contrex
Desperados
St Yorre
Johnson & Johnson
Colgate Palmolive
Nana
Elle & Vire
Pom'Potes
L'Oréal
Sanex
Danone
Kellogg's Extra
Tropicana
Barilla
BrewDog
Le chat
Essity
Henkel
Innocent
Super Croix
Felix
Lavazza
Kellogg's
Herta
Gerblé
Poulain
Bonne Maman
Mc Cain
Yoplait
Coca-cola
Petit Navire