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avec nos solutions

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  • Omnicanal

Catalina Omni

Activez les shoppers avec des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, en point de vente et en digital.

Des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, disponibles partout

50%
de réachat en moyenne 6 mois après une campagne
x3
x2 à x3 plus de ventes incrémentales vs opérations non-ciblées (mesuré par IRI & Nielsen)

Pourquoi utiliser Catalina Omni ?

Ciblage et personnalisation

des offres basées sur la data des comportements d’achat

Reach omnicanal massif

grâce à nos partenaires distributeurs en magasin et sur le réseau digital

Parcours client flexible

qui permet de le contacter là où il est le plus réceptif : en préparation de course ou en magasin

Mesures de l’impact et du ROI

des campagnes basées sur les données réelles d’achat

Comment fonctionne Catalina Omni ?

  • 1.

    Création du ciblageen fonction de vos objectifs marketing

  • 2.

    Paramétrage de la campagne
    calibrage des offres, attribution des canaux de diffusion

  • 3.

    Diffusion omnicanaledes offres sur tous les canaux disponibles en physique et en digital

  • 4.

    Utilisation de l’offrepar remontée coupon ou validation automatique

  • 5.

    Mesures d’impactdes groupes exposés par rapport aux groupes témoins

2€90de coût d'acquisition

Liebig
François BALDO, Chef de Groupe Liebig

François BALDO

Chef de Groupe Liebig

Nous avons fait appel à Catalina pour adopter une démarche plus personnalisée. En proposant le bon produit, au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne, nous avons les ingrédients pour transformer la considération et l'intention d'achat.

Découvrir l'étude de cas

Premiers pas avec Catalina Omni

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Catalina Omni au service de votre performance.

Contactez un expert
  • Volumes
  • Forfait
  • Performance

Volume Optimizer

Générez efficacement des volumes massifs avec un budget forfaitaire géré par Catalina.

Des volumes massifs générés efficacement

100%
des campagnes Volume Optimizer ont atteint leur objectif en 2020 !

Pourquoi utiliser Volume Optimizer ?

Volumes massifs

sur une période prédéfinie

Volumes mesurables

basés sur les données réelles d’achat

Paiement à la performance

via un système forfaitaire basé sur l’atteinte de l’objectif fixé

Comment fonctionne Volume Optimizer ?

  • 1.

    Validationdu budget et des volumes à atteindre

  • 2.

    Design et pilotage
    de la campagne par Catalina

  • 3.

    Présentation du bilanvolumétrique en fin de campagne

Premiers pas avec Volume Optimizer

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Volume Optimizer au service de votre performance.

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Nos solutions

Augmentez votre visibilité

Réconciliez puissance et précision avec une solution média online qui combine data shopper et technologie de l’onboarding, et amplifiez la visibilité de vos campagnes promotionnelles avec un affichage vidéo dans les magasins de proximité.

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Engagez vos consommateurs

Engagez vos shoppers dans la durée avec des challenges sur-mesure qui développent la préférence à votre marque et boostez vos ventes via une solution omnicanale, ludique et différenciante.

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Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Pepsico
Pernod Ricard
Fanta
Mc Cain
Danone
Liebig
Henkel
Innocent
Heineken
Pom'Potes
Activia
Harrys
Light & Free
Petit Navire
Johnson & Johnson
Yoplait
Super Croix
Nana
Nivea
Herta
Andros
Gerblé
Felix
Nestlé
Sheba
St Yorre
Bonduelle
Nescafé
Beiersdorf
Contrex
Coca-cola
Le chat
Bonne Maman
Desperados
Lavazza
Zespri
tresor
Elle & Vire
Kellogg's Extra
Lay's
Savencia Fromage Dairy
Kellogg's
BrewDog
L'Oréal
Puget
Sanex
Poulain
Lactalis
Fleury Michon
Barilla
Tropicana
Essity
Colgate Palmolive
Kambly
Bjorg
Lesieur
Unilever