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avec nos solutions

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  • Omnicanal

Catalina Omni

Activez les shoppers avec des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, en point de vente et en digital.

Des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, disponibles partout

50%
de réachat en moyenne 6 mois après une campagne
x3
x2 à x3 plus de ventes incrémentales vs opérations non-ciblées (mesuré par IRI & Nielsen)

Pourquoi utiliser Catalina Omni ?

Ciblage et personnalisation

des offres basées sur la data des comportements d’achat

Reach omnicanal massif

grâce à nos partenaires distributeurs en magasin et sur le réseau digital

Parcours client flexible

qui permet de le contacter là où il est le plus réceptif : en préparation de course ou en magasin

Mesures de l’impact et du ROI

des campagnes basées sur les données réelles d’achat

Comment fonctionne Catalina Omni ?

  • 1.

    Création du ciblageen fonction de vos objectifs marketing

  • 2.

    Paramétrage de la campagne
    calibrage des offres, attribution des canaux de diffusion

  • 3.

    Diffusion omnicanaledes offres sur tous les canaux disponibles en physique et en digital

  • 4.

    Utilisation de l’offrepar remontée coupon ou validation automatique

  • 5.

    Mesures d’impactdes groupes exposés par rapport aux groupes témoins

x3 sur les dépenses des shoppers Herta

qui ont réalisé leur challenge ONE

Herta
Clément Serrault, Chef de produit Senior

Clément Serrault

Chef de produit Senior

ONE est une belle innovation qui permet de développer, de manière ludique le panier de nos acheteurs et d’en recruter de nouveaux 

Découvrir l'étude de cas

Premiers pas avec Catalina Omni

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Catalina Omni au service de votre performance.

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  • Volumes
  • Forfait
  • Performance

Volume Optimizer

Générez efficacement des volumes massifs avec un budget forfaitaire géré par Catalina.

Des volumes massifs générés efficacement

100%
des campagnes Volume Optimizer ont atteint leur objectif en 2020 !

Pourquoi utiliser Volume Optimizer ?

Volumes massifs

sur une période prédéfinie

Volumes mesurables

basés sur les données réelles d’achat

Paiement à la performance

via un système forfaitaire basé sur l’atteinte de l’objectif fixé

Comment fonctionne Volume Optimizer ?

  • 1.

    Validationdu budget et des volumes à atteindre

  • 2.

    Design et pilotage
    de la campagne par Catalina

  • 3.

    Présentation du bilanvolumétrique en fin de campagne

Premiers pas avec Volume Optimizer

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Volume Optimizer au service de votre performance.

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Nos solutions

Augmentez votre visibilité

Réconciliez puissance et précision avec une solution média online qui combine data shopper et technologie de l’onboarding, et amplifiez la visibilité de vos campagnes promotionnelles avec un affichage vidéo dans les magasins de proximité.

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Engagez vos consommateurs

Engagez vos shoppers dans la durée avec des challenges sur-mesure qui développent la préférence à votre marque et boostez vos ventes via une solution omnicanale, ludique et différenciante.

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Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Lay's
Pampers
Puget
Bonne Maman
L'Oréal
Elle & Vire
tresor
Henkel
Le chat
Herta
Harrys
Sheba
Tropicana
Felix
Mc Cain
Andros
Beiersdorf
Essity
Yoplait
Unilever
Innocent
Super Croix
Pepsico
Liebig
Bjorg
Fanta
Gerblé
Procter & Gamble
Nescafé
Zespri
Lactalis
Danone
Light & Free
Poulain
Kambly
Gillette
Heineken
Activia
Pernod Ricard
St Yorre
Lesieur
Sanex
Savencia Fromage Dairy
Nestlé
Pom'Potes
Desperados
Nivea
BrewDog
Lavazza
Petit Navire
Kellogg's Extra
Fleury Michon
Bonduelle
Kellogg's
Nana
Contrex
Coca-cola
Ariel
Johnson & Johnson
Barilla
Colgate Palmolive