Catalina dans le monde
Une entreprise internationale,
au plus près du terrain
Catalina est une entreprise internationale présente sur les plus grands marchés
Née aux États-Unis, l'aventure Catalina se déploie aujourd'hui dans 6 principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Japon ; des marchés qui représentent plus de 750 millions de shoppers potentiels.
Au plus près des réalités terrain de nos clients, les 1 150 collaborateurs de Catalina mettent chaque jour leur expertise au service des plus grands noms de l'agroalimentaire - aux côtés des distributeurs comme des marques.
Ils nous font confiance
De New York à Tokyo, de Londres à Milan,
les plus grandes marques font confiance à Catalina.
Nos implantations
à l'international
35 ans d'histoire et d'innovation
à travers le monde
Coup d’envoi en Floride
C'est au large de l'ile de Catalina, que nos fondateurs ont créée notre société, sur la base d’une idée totalement nouvelle : le coupon personnalisé imprimé en sortie de caisse. Levier stratégique pour atteindre les consommateurs de façon plus efficace, il a été conçu pour aider les marques et les enseignes à développer leurs ventes et à renforcer la fidélité des consommateurs.
Catalina s’implante au Royaume-Uni
Catalina a établi ses bureaux à Reading et à Leeds. La filiale anglaise accompagne des acteurs majeurs de la distribution et met en place des solutions innovantes pour développer la fidélité de leurs clients. Catalina UK travaille également avec plus de 130 marques de grande consommation.
Catalina s’implante en France
Catalina France est actuellement la plus importante filiale européenne. Le bureau de Boulogne-Billancourt rassemble près de 200 personnes qui répondent aux problématiques des distributeurs et des industriels de la grande consommation. Depuis 2012, Catalina France intègre le mobile et le web comme canaux d’activation de ses campagnes.
Catalina s’implante en Italie
Basée à Milan, elle rassemble 50 personnes totalement engagées au service des marques et des enseignes, avec lesquelles elles élaborent des campagnes personnalisées aux résultats mesurables.
Catalina se renforce dans le mobile
Depuis 2011, Catalina intègre le mobile et le web comme canaux d’activation de ses campagnes via sa plateforme Coupon Network.
Catalina étend son offre en intégrant le Drive à ses solutions
Déploiement de Catalina dans les magasins E.Leclerc
Catalina atteint 70 points de DV avec son déploiement dans les magasins E.Leclerc
Aujourd’hui : des activations shopper omnicanales
Grâce à l’évolution de ses réseaux, des insights shoppers et des capacités de ciblage, Catalina influence l’ensemble du parcours d’achat à travers les canaux mobile, web et in-store.
Retrouvez nos actualités et nos insights sur LinkedIn !
Curieux des nouvelles technologies d'activation, attentif aux dernières tendances shopper, intéressé par l'actualité des grandes marques... c'est sur notre page LinkedIn que ça se passe !
Suivez-nous !