18 mars 2025 #Actualité

Intervention NielsenIq

[Event – NielsenIQ]

Mardi dernier, Nicolas Léger, Directeur de l'équipe analytique chez NielsenIQ, est intervenu auprès de la team Catalina Marketing France pour présenter le bilan 2024 de la grande conso

L’année 2024 a été marquée par 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐡é𝐧𝐨𝐦è𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫𝐬 qui ont influencé la consommation des Français : 𝐥𝐞𝐬 𝐉𝐞𝐮𝐱 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐢 𝐃𝐞𝐬𝐜𝐫𝐨𝐳𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐥𝐚 𝐦é𝐭é𝐨 𝐦𝐚𝐮𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭é. 

Un grand merci à Nicolas Léger pour son intervention, qui permet d'enrichir les réflexions des Cataliniens afin que nos activations soient toujours plus performantes pour nos clients. 

2025 s’annonce être une année prometteuse.  Grâce à l'ultra-personnalisation rendue possible par la data et l'IA, nos clients pourront répondre aux besoins des consommateurs, faisant ainsi de cette approche la clé de leurs succès futurs.