[ – NielsenIQ] Event
Mardi dernier, Nicolas Léger, Directeur de l'équipe analytique chez NielsenIQ, est intervenu auprès de la team Catalina Marketing France pour présenter le bilan 2024 de la grande conso
L’année 2024 a été marquée par 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐡é𝐧𝐨𝐦è𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫𝐬 qui ont influencé la consommation des Français : 𝐥𝐞𝐬 𝐉𝐞𝐮𝐱 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐢 𝐃𝐞𝐬𝐜𝐫𝐨𝐳𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐥𝐚 𝐦é𝐭é𝐨 𝐦𝐚𝐮𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭é.
Un grand merci à Nicolas Léger pour son intervention, qui permet d'enrichir les réflexions des Cataliniens afin que nos activations soient toujours plus performantes pour nos clients.
2025 s’annonce être une année prometteuse. Grâce à l'ultra-personnalisation rendue possible par la et l' data, nos clients pourront répondre aux besoins des consommateurs, faisant ainsi de cette approche la clé de leurs succès futurs. IA
18 mars 2025 #Actualité