13 novembre 2025 #Actualité
Catalina x Happydemics
Catalina x Happydemics : un partenariat stratégique pour mesurer l’impact du DOOH ! Capter l’attention du shopper est un vrai défi
Catalina s’associe à Happydemics, expert de la mesure du brand lift, pour offrir aux marques une vision claire de la performance média — complémentaire au sell-out.
Objectif : mesurer l’impact réel des campagnes DOOH et mieux piloter les investissements sur tout le funnel.
Merci à Alliance Digitale pour la mise en avant !
𝑨𝑫𝑵 𝑪𝒂𝒕𝒂𝒍𝒊𝒏𝒂 : 𝑪𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓, 𝒊𝒏𝒇𝒍𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒎𝒆𝒔𝒖𝒓𝒆𝒓
🔹 Lire l’article : https://shorturl.re/7i2xj