13 novembre 2025 #Actualité

Catalina x Happydemics

Catalina x Happydemics : un partenariat stratégique pour mesurer l’impact du DOOH ! Capter l’attention du shopper est un vrai défi Catalina s’associe à Happydemics, expert de la mesure du brand lift, pour offrir aux marques une vision claire de la performance média — complémentaire au sell-out. Objectif : mesurer l’impact réel des campagnes DOOH et mieux piloter les investissements sur tout le funnel. Merci à Alliance Digitale pour la mise en avant ! 𝑨𝑫𝑵 𝑪𝒂𝒕𝒂𝒍𝒊𝒏𝒂 : 𝑪𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓, 𝒊𝒏𝒇𝒍𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒎𝒆𝒔𝒖𝒓𝒆𝒓 🔹 Lire l’article : https://shorturl.re/7i2xj