
Études de cas
Comment générer des volumes additionnelles sur un portefeuille de plus de 15 marques sur un même marché ?
Le groupe Sources Alma distribue des marques d'eau minérale aux positionnements et notoriétés variés comme Cristaline, N°1 des ventes d'eau minérale, Rozana et St Yorre, au positionnement santé, Courmayeur, partenaire minceur mais aussi d'autres marques d'eau plate ou gazeuse.
Faire connaitre les 15 marques du groupe Sources Alma à leurs cibles privilégiées, développer leurs ventes et faire connaitre leurs actions menées pour l'environnement
-
1
Les équipes Catalina analysent les campagnes passées pour optimiser les campagnes annuelles avant leur lancement. Les campagnes Catalina répondent à des enjeux complémentaires de recrutement ou de fidélisation, voire de circulation dans la gamme.
-
2
A mi-parcours, les équipes présentent les 1ers résultats et recommandent des optimisations pour améliorer le ROI final. Les campagnes sont multi-canales : instore, digitales et Drive.

Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's

Clémence DUCOUSSO
Directeur marketing et communication - Digital et Innovation
“ Catalina nous permet d'intervenir au plus près de l'acte d'achat en magasin. Notre expérience depuis de nombreuses années est très positive, nous sommes très satisfaits des résultats. ”
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert