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Études de cas

Engager ses clients à travers un programme ultra-personnalisé avec notre solution ONE

Pour palier à la baisse de prospectus et continuer de fidéliser sa clientèle, Intermarché a lancé avec Catalina son nouveau dispositif "Mes Défis Gagnants" sur son site et sur son application mobile. Depuis avril 2023, Intermarché propose ainsi à ses clients ldes défis promotionnels personnalisés sur leurs marques préférées.

Fidéliser ses clients en travaillant son image prix et sa générosité à travers une offre promotionnelle pertinente.

  • 1

    Chaque défi comporte 3 niveaux de récompenses. Il y a 25 défis proposés par mois.

  • 2

    Le consommateur est invité à réaliser d’une part des achats au sein des magasins de l’enseigne ou en drive, mais aussi des missions relationnelles avec la marque du défi (répondre à un sondage, jouer à un jeu, donner son avis, regarder une vidéo...)

  • 3

    Au total, le dispositif compte 99% de combinaisons uniques aux clients Intermarché, que ce soit sur la remise, l’effort d’achat ou l’affichage des offres.

  • 4

    Le consommateur choisit de recevoir son gain à la fin du 1er niveau, ou de continuer à jouer en accédant aux niveaux suivants pour booster sa récompense.

Engager ses clients à travers un programme ultra-personnalisé avec notre solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

1M
de défis activés / mois en moyenne
95%
des clients souhaitent rejouer
70%
des visiteurs ont commencé un défi

Marjorie Jouzel

Adhérente Marketing Client

Grâce à la solution ONE, nous donnons RDV à nos clients chaque mois pour leur apporter des avantages concrets sur leurs achats du quotidien, au sein du dispositif Mes Défis Gagnants

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