Études de cas
Comment la marque a-t-elle dégagé un ROI de 4,7€ en investissant dans la solution Catalina ?
Sur le marché de niche des absorbeurs d'humidité de plus en plus challengé par les marques de distributeurs, Rubson utilise pour la 1e fois la solution Catalina en GMS.
Booster les ventes d'appareils et de recharges Rubson en GMS
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1
Une campagne puissante et 360° : la communication est relayée sur la 1e plateforme digitale en GMS (2,5Mi de VU/ mois) et dans un réseau physique de 6700 points de vente alimentaires.
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2
Une activation intelligente calée sur la DN du produit : la communication est valable uniquement dans les magasins détenteurs d'au moins une référence pour éviter toute déperdition financière.
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3
Un recrutement pertinent sur un marché de niche :
la connaissance pointue des acheteurs d'absorbeurs a permis d'identifier des cibles appétentes à la catégorie et de tester leur réactivité.
3 types de profils, tous non-acheteurs d'absorbeurs d'humidité avant la campagne ont été activés pour les recruter à la marque :
les "hygiénistes",
les acheteurs d'insecticides
les acheteurs de désodorisants
Au total, 14 sous-segmentations ont été testées et optimisées selon le ROI de chacune pendant la campagne.
Roi first
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