26 mars 2025 #ร‰tude

Business Case Match

[BusinessCase - Match]

15 ans ! ๐ŸŽ‚

Cela fait ๐Ÿ๐Ÿ“ ๐š๐ง๐ฌ que Supermarché Match & Catalina Marketing France travaillent ensemble pour ๐é๐ฏ๐ž๐ฅ๐จ๐ฉ๐ฉ๐ž๐ซ ๐ฅ๐š ๐Ÿ๐ข๐é๐ฅ๐ข๐ญé ๐๐ž๐ฌ ๐ฌ๐ก๐จ๐ฉ๐ฉ๐ž๐ซ๐ฌ Supermarché Match. ๐Ÿค—

Récemment, cette collaboration a opéré un tournant ๐ฌ๐ญ๐ซ๐š๐ญé๐ ๐ข๐ช๐ฎ๐ž ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ ๐๐ž๐ฌ ๐œ๐จ๐ฎ๐ฉ๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ข๐ ๐ข๐ญ๐š๐ฎ๐ฑ tout en gardant le coupon papier historique qui plait tant aux consommateurs.๐Ÿ™Œ

Cette évolution est en adéquation avec ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ง๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ก๐š๐›๐ข๐ญ๐ฎ๐๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐œ๐จ๐ง๐ฌ๐จ๐ฆ๐ฆ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž๐ฌ ๐ฌ๐ก๐จ๐ฉ๐ฉ๐ž๐ซ๐ฌ et leur permet d’utiliser leurs coupons selon leur canal de préférence.โœจ

Un grand Merci à Supermarché Match de nous faire confiance depuis toutes ces années ๐Ÿš€
Et merci aux équipes Match ๐Ÿ™Œ