Études de cas
Renforcer son leadership sur une catégorie ultra tendue
Face à une nouvelle concurrence aggressive et frontale sur le Sans Nitrite, Herta souhaite maintenir sa position de leader historique. Grâce à l'accès à la data shopper et à l'activation personnalisée et puissante de Catalina, Herta va séduire de nouveaux acheteurs, les fidéliser puis les engager dans le temps pour maintenir ses PDM sur la catégorie.
Renforcer son leadership sur une catégorie ultra tendue grâce à la data activable et personnalisable de Catalina
-
1
Mise en ligne de coupons et média sur le réseau digital Catalina qui comptabilise 2.5 millions de visiteurs uniques par mois (réseau de sites : Coupon Network, U, Monoprix, Carrefour, Igraal, Quoty)
-
2
Offre personnalisée en magasin, en fonction des habitudes d'achats sur la catégorie (Gros/Moyen/Petit acheteur) et le niveau de fidélité à la marque (Très fidèle/Moyennement fidèle/Infidèle/Non-acheteur)
-
3
La campagne est déployée dans un réseau de 6 700 magasins actifs qui permet d'accéder rapidement à 5 millions de shoppers de la catégorie Conservation Sans Nitrite et activables en 4 semaines à 100%
-
4
Création d'un programme pour la marque avec des challenges sur-mesures à réaliser par palier. Les challenges sont calibrés en fonction des habitudes d'achats. Des missions relationnelles sont proposées aux shoppers pour le faire progresser de façon originale et ludique dans son challenge.
-
5
Un plan omnicanal pilotable à la semaine pour optimiser les offres et les profils ciblés, dans le but d'atteindre les KPIs cibles et respecter le budget.
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Clément Serrault
Chef de produit Senior
“ ONE est une belle innovation qui permet de développer, de manière ludique le panier de nos acheteurs et d’en recruter de nouveaux ”
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert