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Renforcer son leadership sur une catégorie ultra tendue
Face à une nouvelle concurrence aggressive et frontale sur le Sans Nitrite, Herta souhaite maintenir sa position de leader historique. Grâce à l'accès à la data shopper et à l'activation personnalisée et puissante de Catalina, Herta va séduire de nouveaux acheteurs, les fidéliser puis les engager dans le temps pour maintenir ses PDM sur la catégorie.
Renforcer son leadership sur une catégorie ultra tendue grâce à la data activable et personnalisable de Catalina
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                                                                            1Mise en ligne de coupons et média sur le réseau digital Catalina qui comptabilise 2.5 millions de visiteurs uniques par mois (réseau de sites : Coupon Network, U, Monoprix, Carrefour, Igraal, Quoty) 
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                                                                            2Offre personnalisée en magasin, en fonction des habitudes d'achats sur la catégorie (Gros/Moyen/Petit acheteur) et le niveau de fidélité à la marque (Très fidèle/Moyennement fidèle/Infidèle/Non-acheteur) 
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                                                                            3La campagne est déployée dans un réseau de 6 700 magasins actifs qui permet d'accéder rapidement à 5 millions de shoppers de la catégorie Conservation Sans Nitrite et activables en 4 semaines à 100% 
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                                                                            4Création d'un programme pour la marque avec des challenges sur-mesures à réaliser par palier. Les challenges sont calibrés en fonction des habitudes d'achats. Des missions relationnelles sont proposées aux shoppers pour le faire progresser de façon originale et ludique dans son challenge. 
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                                                                            5Un plan omnicanal pilotable à la semaine pour optimiser les offres et les profils ciblés, dans le but d'atteindre les KPIs cibles et respecter le budget. 
 
                                    Roi first
Un réel succès
 sur tous les KPI's
                 
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     
                                                    Clément Serrault
Chef de produit Senior
“ ONE est une belle innovation qui permet de développer, de manière ludique le panier de nos acheteurs et d’en recruter de nouveaux ”
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