14 août 2024 #Actualité

Un bon dans le temps pour atterrir en 2054

Hier matin, à l’occasion des 30 ans de Catalina Marketing France, nous avons fait un bon dans le temps pour atterrir en 2054 🪄

Lors de cette matinée, 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗏𝗈𝗇𝗌 𝗋é𝗎𝗇𝗂 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝖽𝗎𝗌𝗍𝗋𝗂𝖾𝗅𝗌, 𝖽𝖾𝗌 𝖽𝗂𝗌𝗍𝗋𝗂𝖻𝗎𝗍𝖾𝗎𝗋𝗌 𝖾𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝖾𝗑𝗉𝖾𝗋𝗍𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝖺𝗀𝖾𝗋 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝗏𝗂𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖽𝗎 𝖿𝗎𝗍𝗎𝗋 à 𝗍𝗋𝖺𝗏𝖾𝗋𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖾𝗇𝗃𝖾𝗎𝗑 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗈𝗇𝗍 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗈𝖼𝖼𝗎𝗉𝖾𝗋 𝖼𝖾𝗌 𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖺𝗇𝗇é𝖾𝗌 :

▶️ L’IA, un nouvel allié pour performer dans le retail ?
🌱 L’innovation dans un contexte de décarbonisation & déplastification
🚜 Les défis de l'industrie agro-alimentaire face aux enjeux agricoles

Catalina remercie chaleureusement les intervenants pour leurs prises de parole toutes plus intéressantes et inspirantes les unes que les autres 🙏

🔹Philippe Voisin, Head of Digital & E-Commerce, Castorama
🔹Khalil El Mahrsi, Ph.D., Head of Data Science, Intermarché
🔹Nicolas Diacono, Futuriste et Expert Tech 

🔹Sarah Engels, Directrice Développement Durable, L'Oréal
🔹Adeline Guillot, Directrice Développement Durable, Nestlé
🔹Peggy KERJEAN, Directrice RSE, Fleury Michon
🔹Alexis Vaillant, Fondateur, AlterFood

🔹Sabine Bonnot, Présidente de Planet-score
🔹Bonnard André, Président de J'achète Fermier !
🔹Thibault Mourgues, Directeur Général de Nestlé Chocolat

Merci à Salomé Charrigton d’avoir si bien animé les tables rondes.