[ Auchan] BusinessCase
🎉 Quelle fierté cette première année aux côtés d’Auchan Retail ! 🎉
Déjà un an que Catalina Marketing France a intégré les canaux de l'enseigne Auchan Retail pour offrir des campagnes omnicanales hyper personnalisées aux industriels.
Bons de réductions ciblés en caisse, bons de réductions ciblés sur le site auchan.fr et sur l’app Auchan France (drive, LAD, click & collect) — tout est conçu pour offrir le meilleur aux industriels et aux shoppers l’expérience la plus pertinente et engageante.
Ce partenariat tripartite stratégique entre Catalina Marketing France, Auchan Retail, et Valiuz est déjà une belle réussite !
Voici quelques chiffres-clés :
✅ 𝗨𝗻 𝗿é𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗖𝗮𝘁𝗮𝗹𝗶𝗻𝗮 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁: +449 magasins, +105 drive et +7M de porteurs de cartes de fidélité Auchan.
✅ 𝗨𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝘂 𝗿𝗶𝗰𝗵𝗲 𝗲𝘁 𝘃𝗮𝗿𝗶é : +450 campagnes réalisées avec près de 140 marques partenaires.
✅ 𝗨𝗻 𝘁𝗮𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝗶𝘀é : 80% des shoppers Auchan ont été contactés en 2024 !
👉 Avec ce partenariat, Auchan démontre son engagement à placer le client au centre de sa stratégie et à innover constamment pour une expérience client optimisée.
Un immense merci à Auchan Retail pour leur confiance continue ! 🙏
9 janvier 2025 #Étude