Nous intègrerons dès 2024 tous les canaux existants de l’enseigne : BR ciblés en caisse, BR ciblés sur scanette, BR ciblés sur le site auchan.fr et sur l’app Auchan France (drive, LAD, click & collect) pour déployer des campagnes hyper personnalisées à destination des industriels.
Dans le contexte inflationniste actuel, Auchan souhaite redonner du pouvoir d’achat au client et devenir une des enseignes majeures de la générosité utile offerte aux consommateurs. Les clients Auchan bénéficieront de promotions sur leurs marques et produits favoris, promotions personnalisées et utilisables quel que soit le canal d’achat.
En accueillant ce nouveau distributeur dans notre réseau, les campagnes omnicanales de Catalina couvriront désormais :
- 63 pts de DV
- 6 000 magasins
- 54% de PDM drive
- 45 Millions d’encartés
Nous aurons l’exclusivité commerciale pour déployer des campagnes omnicanales dans un réseau mutualisé d’enseignes dont Auchan fera désormais partie.
1er septembre 2023 #Actualité