Études de cas
Développer la notoriété d'Elmex® et garantir un recrutement efficace et durable
Le groupe Colgate-Palmolive souhaite continuer à faire croître sa marque Elmex®. Développer la fidélité et le panier d'achat des shoppers Elmex®. Garantir l'atteinte des objectifs de ventes volumes
Recruter efficacement de nouveaux acheteurs
-
1
INSTORE :
Cibler les shoppers au plus fort potentiel de recrutement sur la base de leurs comportements d’achat analysés en magasin :
Acheteurs de dentifrices thérapeutiques
Acheteurs de dentifrices généralistes spécialisés
-
2
ONLINE :
Un relai digital web et mobile avec des e-coupons à télécharger pour booster la visibilité et le recrutement sur Elmex®
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Thomas SESTER
Senior Brand Manager Elmex® & Colgate®
“ Dans le cadre du développement de la marque Elmex®, Catalina remplit un double objectif: renforcer la fidélité à la marque et gagner de nouveaux acheteurs. Sur ce dernier point, la capacité de ciblage est le point fort de la solution Catalina ! ”
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert