Études de cas
Recruter de nouveaux acheteurs via le canal drive avec Pom’Potes® Bio
En plein boom causé par la crise sanitaire, le drive est désormais un canal à prioriser pour gagner des parts de marché et gagner en visibilité.
Emerger sur le circuit Drive pour faire connaître la gamme Pom’Potes® Bio et activer le recrutement
-
1
Mettre en ligne des Bons de Réductions immédiats et attractifs, sur le 1er Drive en France : E-Leclerc.
-
2
Visibles sur le site web et sur l'application. E-Leclerc, dans les rubriques "produits" et "bons de réduction".
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Mathilde CORREA
Chef de Produit Junior Pom’Potes Bio & RSE
“ Une opération simple à mettre en place, aux résultats impactants et qui répond pleinement aux objectifs fixés. Nous renouvelons l’opération dès cette année ! ”
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert