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Études de cas

Recruter de nouveaux acheteurs via le canal drive sur les marques du groupe PepsiCo

En plein boom causé par la crise sanitaire, le drive est désormais un canal à prioriser pour gagner en visibilité et recruter de nouveaux consommateurs.

Emerger sur le circuit drive pour faire connaître les marques du groupe PepsiCo, développer les volumes et recruter

  • 1

    Mise en ligne d'offres promotionnelles sur le 1er drive en France sur 7 marques du groupe (Alvalle, Pepsi, Pepsi Max, 7Up, Lipton Ice Tea, Lay's, Benenuts

    • 94% de téléchargement

    • 70% d'utilisation effective

  • 2

    Focus sur la marque de Gaspacho Alvalle :

    Une opération qui a démarré dès janvier jusqu'en mars pour désaisonnaliser l'achat de gaspacho en créant l'impulsion

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

129K
nouveaux acheteurs depuis 3 mois
+68%
Impact sur le NA sur 6 marques (hors Avalle)
x2
Impact sur le NA de Alvalle
+33%
Impact sur les VMH sur les 6 marques (hors Alvalle)
x4.5
Impact sur les VMH de Alvalle

Marine BERTHET

Compte clé E-commerce

"Cette opération a permis à la marque Alvalle d’avoir de la visibilité en hors saison. Et, ce fut un succès ! Cette solution permet de travailler le recrutement et la panier d'achat"

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