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Études de cas

Comment fidéliser les consommateurs recrutés pendant la crise et séduire sur de nouveaux lancements ?

Le 1er confinement a profité aux marques du groupe avec plus de temps dédié au petit-déjeuner à domicile et avec le transfert des apéros hors domicile en GMS.

Accompagner le lancement des innovations et booster les volumes sur les marques de céréales du groupe et sur la marque Pringles

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    En amont des campagnes, les équipes Catalina partagent les insights issus de notre base de données pour bien sizer la campagne et s'assurer de toucher les bons foyers.

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    En cours de campagne, les équipes présentent un ou plusieurs bilans intermédiaires (selon durée de la campagne) pour affiner les campagnes et donner de nouveaux insights sur le comportements des consommateurs ciblés.

Comment fidéliser les consommateurs recrutés pendant la crise et séduire sur de nouveaux lancements ?

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

100%
satisfaction client
Nicolas BORRI, Directeur Marketing de Kellogg’s France

Nicolas BORRI

Directeur Marketing de Kellogg’s France

Les résultats sur nos différentes catégories sont vraiment très bons, nous sommes extrêmement satisfaits des campagnes et c’est d’ailleurs pour cela qu’à l’heure actuelle nous sommes en train de relancer des campagnes sur des céréales mais aussi sur Pringles pour pousser plus loin nos volumes et accompagner le lancement de nos innovations.

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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