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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Zespri
Light & Free
Pepsico
BrewDog
Herta
Lesieur
Bjorg
Johnson & Johnson
Kambly
tresor
Andros
Kellogg's Extra
Nivea
Danone
Bonduelle
Colgate Palmolive
Contrex
Lactalis
Elle & Vire
Beiersdorf
Savencia Fromage Dairy
Super Croix
Heineken
St Yorre
Liebig
Unilever
Coca-cola
Henkel
Poulain
Lay's
Pom'Potes
Tropicana
Yoplait
Gerblé
Puget
Felix
Fleury Michon
Pernod Ricard
Barilla
Sanex
Bonne Maman
Desperados
Activia
Sheba
L'Oréal
Kellogg's
Harrys
Innocent
Mc Cain
Fanta
Nana
Petit Navire
Essity
Nescafé
Lavazza
Nestlé
Le chat

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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