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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Kellogg's Extra
Light & Free
Fleury Michon
Bonduelle
Gillette
Kambly
Poulain
Super Croix
Lay's
Andros
Pom'Potes
Nescafé
Lactalis
Johnson & Johnson
Herta
Harrys
Gerblé
Elle & Vire
tresor
Coca-cola
Yoplait
Activia
Kellogg's
Zespri
Unilever
Heineken
Lavazza
Bonne Maman
Henkel
Sanex
Pepsico
Essity
Savencia Fromage Dairy
BrewDog
Le chat
Mc Cain
Beiersdorf
Nivea
Fanta
Pampers
Lesieur
Nana
Bjorg
Nestlé
Colgate Palmolive
Procter & Gamble
Tropicana
Pernod Ricard
Petit Navire
Innocent
Puget
Felix
Liebig
Contrex
Sheba
St Yorre
Barilla
Ariel
Danone
L'Oréal

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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