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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Beiersdorf
Herta
Contrex
Kambly
Poulain
Elle & Vire
Desperados
Danone
Puget
Kellogg's Extra
Bonduelle
Petit Navire
Sheba
Harrys
Lay's
Colgate Palmolive
Lesieur
Unilever
Bonne Maman
Activia
Fleury Michon
Gerblé
Fanta
L'Oréal
St Yorre
Sanex
Pepsico
tresor
Mc Cain
Le chat
Felix
Essity
Johnson & Johnson
Tropicana
Nescafé
Coca-cola
Zespri
Pom'Potes
Heineken
BrewDog
Lavazza
Yoplait
Lactalis
Pernod Ricard
Liebig
Light & Free
Nivea
Nestlé
Bjorg
Innocent
Kellogg's
Savencia Fromage Dairy
Super Croix
Henkel
Andros
Nana
Barilla

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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