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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Puget
Bonduelle
Nescafé
Nivea
Harrys
Lactalis
L'Oréal
Liebig
tresor
Felix
Bonne Maman
Pampers
Kellogg's
Colgate Palmolive
Super Croix
Yoplait
Elle & Vire
Tropicana
Essity
Nestlé
Coca-cola
Poulain
Innocent
Kellogg's Extra
Lavazza
Danone
Kambly
Sheba
Henkel
Andros
Le chat
Lesieur
Sanex
Gillette
Ariel
Pom'Potes
St Yorre
Herta
Savencia Fromage Dairy
Bjorg
Procter & Gamble
Pepsico
Mc Cain
Heineken
Petit Navire
Barilla
Contrex
Unilever
Nana
BrewDog
Gerblé
Fleury Michon
Beiersdorf
Johnson & Johnson
Lay's
Pernod Ricard
Zespri
Fanta

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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