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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Gerblé
Fleury Michon
Desperados
Sanex
Felix
Herta
Savencia Fromage Dairy
Barilla
L'Oréal
Bjorg
Puget
Yoplait
Bonne Maman
Kellogg's Extra
Kambly
Nivea
Pepsico
Light & Free
Contrex
Nescafé
Unilever
Beiersdorf
Lay's
Coca-cola
Sheba
Activia
Pom'Potes
tresor
Harrys
Super Croix
Le chat
Danone
Nestlé
Mc Cain
Elle & Vire
BrewDog
Pernod Ricard
Lactalis
Henkel
Kellogg's
Lesieur
Lavazza
Poulain
Zespri
Andros
Colgate Palmolive
Fanta
Liebig
Johnson & Johnson
Heineken
Petit Navire
Innocent
St Yorre
Essity
Bonduelle
Nana
Tropicana

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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