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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

L'Oréal
Activia
Beiersdorf
Lavazza
Kambly
Contrex
Bjorg
BrewDog
Unilever
Essity
Colgate Palmolive
Savencia Fromage Dairy
Nescafé
Bonduelle
Petit Navire
Heineken
Andros
Henkel
Pepsico
Puget
Gerblé
Sheba
Pernod Ricard
Lay's
Barilla
Le chat
Kellogg's
Poulain
Johnson & Johnson
Lesieur
Harrys
Fleury Michon
Elle & Vire
Lactalis
Innocent
Fanta
Tropicana
Zespri
Bonne Maman
Desperados
Mc Cain
Yoplait
Coca-cola
Danone
Kellogg's Extra
Nestlé
Herta
tresor
Pom'Potes
Nana
St Yorre
Felix
Super Croix
Sanex
Liebig
Nivea
Light & Free

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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