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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Kellogg's
Bjorg
Kellogg's Extra
Mc Cain
Pernod Ricard
Andros
Zespri
Lesieur
Gerblé
Felix
Yoplait
Nana
Essity
Heineken
Kambly
Colgate Palmolive
Henkel
Puget
Harrys
Lay's
Savencia Fromage Dairy
Bonduelle
Fanta
Light & Free
Elle & Vire
Lavazza
Pepsico
BrewDog
Innocent
Activia
St Yorre
Barilla
Poulain
Beiersdorf
Sanex
Sheba
Super Croix
tresor
Desperados
Danone
Fleury Michon
Pom'Potes
Nestlé
Bonne Maman
Petit Navire
Nivea
Johnson & Johnson
Liebig
Lactalis
L'Oréal
Nescafé
Unilever
Contrex
Le chat
Coca-cola
Tropicana
Herta

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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