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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Yoplait
Activia
Kambly
Johnson & Johnson
Lactalis
Harrys
Super Croix
Andros
Pom'Potes
Sanex
Lavazza
Petit Navire
Light & Free
Bonduelle
Bonne Maman
Nestlé
Unilever
Barilla
Lesieur
Tropicana
Mc Cain
Bjorg
Kellogg's Extra
Heineken
Zespri
tresor
Coca-cola
Nivea
Pepsico
BrewDog
Henkel
Fleury Michon
St Yorre
Contrex
Puget
Felix
Le chat
L'Oréal
Lay's
Nana
Essity
Gerblé
Elle & Vire
Fanta
Liebig
Colgate Palmolive
Danone
Kellogg's
Desperados
Nescafé
Pernod Ricard
Beiersdorf
Herta
Poulain
Innocent
Savencia Fromage Dairy
Sheba

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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