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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Johnson & Johnson
Le chat
Pepsico
Heineken
BrewDog
Fanta
Poulain
Lactalis
Gerblé
Nestlé
L'Oréal
Essity
Unilever
tresor
Lesieur
Coca-cola
Tropicana
Kambly
St Yorre
Activia
Zespri
Yoplait
Pom'Potes
Andros
Puget
Herta
Colgate Palmolive
Beiersdorf
Mc Cain
Elle & Vire
Super Croix
Sanex
Light & Free
Nescafé
Barilla
Desperados
Pernod Ricard
Kellogg's
Nana
Bonduelle
Henkel
Lavazza
Sheba
Petit Navire
Danone
Liebig
Bonne Maman
Bjorg
Lay's
Kellogg's Extra
Felix
Innocent
Harrys
Contrex
Nivea
Savencia Fromage Dairy
Fleury Michon

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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