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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Beiersdorf
Lactalis
BrewDog
Sheba
Puget
Nivea
Danone
Pernod Ricard
Unilever
Felix
Petit Navire
Bonduelle
Lay's
Savencia Fromage Dairy
L'Oréal
Poulain
Johnson & Johnson
Andros
Elle & Vire
Nana
Bonne Maman
Zespri
Pepsico
Lesieur
Mc Cain
Fleury Michon
Gerblé
Essity
Le chat
Kellogg's
Colgate Palmolive
Liebig
Fanta
Activia
Coca-cola
Barilla
Light & Free
Desperados
Herta
tresor
Pom'Potes
Nestlé
Kambly
Nescafé
Henkel
St Yorre
Contrex
Tropicana
Kellogg's Extra
Bjorg
Innocent
Yoplait
Lavazza
Super Croix
Heineken
Harrys
Sanex

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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