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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Fleury Michon
Felix
Gerblé
Nestlé
Innocent
Sanex
Savencia Fromage Dairy
Essity
Poulain
Henkel
Bonduelle
Bonne Maman
Tropicana
Lay's
Pepsico
Unilever
Petit Navire
Contrex
Kellogg's
Kambly
Danone
Le chat
Colgate Palmolive
Light & Free
Harrys
Pom'Potes
Elle & Vire
Super Croix
Bjorg
tresor
Lavazza
Yoplait
Fanta
Andros
Kellogg's Extra
Nivea
Liebig
Nana
St Yorre
Barilla
L'Oréal
Pernod Ricard
Nescafé
BrewDog
Activia
Mc Cain
Desperados
Sheba
Coca-cola
Heineken
Lactalis
Zespri
Puget
Johnson & Johnson
Herta
Beiersdorf
Lesieur

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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