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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Mc Cain
Petit Navire
Activia
Coca-cola
Gerblé
St Yorre
Lesieur
Herta
Sanex
Bonduelle
Desperados
Le chat
BrewDog
Lavazza
Zespri
Fleury Michon
Johnson & Johnson
Puget
Danone
Nestlé
Poulain
Lactalis
Unilever
Nana
Felix
Light & Free
Heineken
Pepsico
Lay's
Savencia Fromage Dairy
Beiersdorf
L'Oréal
Yoplait
Henkel
Innocent
Super Croix
Colgate Palmolive
Nivea
Fanta
Pernod Ricard
Contrex
Andros
Kellogg's
Barilla
tresor
Elle & Vire
Bonne Maman
Sheba
Nescafé
Kambly
Pom'Potes
Kellogg's Extra
Essity
Bjorg
Tropicana
Harrys
Liebig

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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