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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Pernod Ricard
Lactalis
Essity
St Yorre
Fanta
Gerblé
Kellogg's Extra
Yoplait
Mc Cain
Kellogg's
tresor
Bonne Maman
Activia
Le chat
Innocent
Super Croix
Bjorg
Unilever
L'Oréal
Heineken
Beiersdorf
Pom'Potes
Felix
Bonduelle
Johnson & Johnson
Fleury Michon
Lesieur
Herta
Nana
Kambly
Sheba
Nivea
Liebig
Coca-cola
Colgate Palmolive
Poulain
Savencia Fromage Dairy
BrewDog
Barilla
Desperados
Andros
Puget
Zespri
Contrex
Danone
Petit Navire
Lay's
Nestlé
Light & Free
Sanex
Henkel
Tropicana
Harrys
Lavazza
Nescafé
Pepsico
Elle & Vire

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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