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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Andros
Bjorg
Fanta
Sanex
Elle & Vire
BrewDog
Lavazza
Nestlé
Le chat
Mc Cain
Felix
Kambly
Henkel
Tropicana
Essity
Kellogg's Extra
Pom'Potes
Lesieur
Unilever
Bonne Maman
Sheba
Heineken
L'Oréal
Liebig
Contrex
Innocent
Beiersdorf
Kellogg's
Pepsico
Yoplait
Pernod Ricard
Fleury Michon
Light & Free
Savencia Fromage Dairy
Colgate Palmolive
Barilla
Harrys
Lactalis
Super Croix
tresor
Johnson & Johnson
Petit Navire
Poulain
Danone
Herta
Nana
Nivea
Nescafé
Activia
Zespri
Coca-cola
Bonduelle
Gerblé
Desperados
St Yorre
Lay's
Puget

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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