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Études de cas

Réussir la fin d’année, période clé pour les distributeurs

Animer un temps fort stratégique (Noël) en proposant une offre par jour pendant le mois décembre

Sécuriser le CA du magasin en boostant les rayons traditionnels et les catégories de produits festifs sur la période clé de Noël

  • 1

    Créer du lien avec les clients grâce à des opérations variées et ludiques comme un Calendrier de l’Avent. La réalisation de ce calendrier est clé en main :

    • calibrage des offres

    • période d'émission des offres

    • pilotage

    • partage des résultats

  • 2

    Calendrier entièrement personnalisable :

    • Mécaniques modifiables

    • Dates et durée des opérations modulables

    • Avec ou sans loterie

  • 3

    Magasins participants : 3 Intermarché de l’Est de la France (Gray, Marnay, Gy)

Réussir la fin d’année, période clé pour les distributeurs

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

x2.3
dépense réelle vs effort demandé
+20%
d’impact sur la panier moyen en 1 mois
Sébastien Horvat, PDG Intermarché Gray, Marnay & Gy

Sébastien Horvat

PDG Intermarché Gray, Marnay & Gy

« Catalina a su m’accompagner lors de ce temps fort pour mettre en place une offre différenciante et sur-mesure - Le Calendrier de l’Avent- dans mes trois magasins. J’ai pu fidéliser mes clients en leur proposant une nouvelle offre de produits régionaux dans mes rayons traditionnels. »

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