Études de cas
Réussir la fin d’année, période clé pour les distributeurs
Animer un temps fort stratégique (Noël) en proposant une offre par jour pendant le mois décembre
Sécuriser le CA du magasin en boostant les rayons traditionnels et les catégories de produits festifs sur la période clé de Noël
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1
Créer du lien avec les clients grâce à des opérations variées et ludiques comme un Calendrier de l’Avent. La réalisation de ce calendrier est clé en main :
calibrage des offres
période d'émission des offres
pilotage
partage des résultats
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2
Calendrier entièrement personnalisable :
Mécaniques modifiables
Dates et durée des opérations modulables
Avec ou sans loterie
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3
Magasins participants : 3 Intermarché de l’Est de la France (Gray, Marnay, Gy)
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Sébastien Horvat
PDG Intermarché Gray, Marnay & Gy
“ « Catalina a su m’accompagner lors de ce temps fort pour mettre en place une offre différenciante et sur-mesure - Le Calendrier de l’Avent- dans mes trois magasins. J’ai pu fidéliser mes clients en leur proposant une nouvelle offre de produits régionaux dans mes rayons traditionnels. » ”
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