Logo Desperados

Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Harrys
Lactalis
Heineken
BrewDog
Herta
Colgate Palmolive
Mc Cain
Andros
Puget
Kambly
Poulain
Henkel
Kellogg's Extra
Liebig
Lay's
L'Oréal
Felix
Light & Free
Lesieur
Bonne Maman
Bjorg
Innocent
Super Croix
Pom'Potes
tresor
Fanta
Unilever
Elle & Vire
Zespri
Nestlé
Nescafé
Beiersdorf
Essity
Pepsico
Johnson & Johnson
Savencia Fromage Dairy
Nivea
Petit Navire
Activia
Kellogg's
Coca-cola
Pernod Ricard
Barilla
Sanex
Yoplait
Lavazza
Fleury Michon
Danone
Le chat
Desperados
Tropicana
Sheba
St Yorre
Nana
Bonduelle
Gerblé
Contrex

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert