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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Light & Free
tresor
Unilever
Pom'Potes
Colgate Palmolive
Kambly
Lay's
Barilla
Le chat
Bjorg
Lactalis
Coca-cola
Petit Navire
Elle & Vire
L'Oréal
Essity
Tropicana
Beiersdorf
Mc Cain
Bonduelle
Gerblé
Bonne Maman
Heineken
Innocent
Nana
Nescafé
Danone
Fleury Michon
Puget
St Yorre
Herta
Sanex
Henkel
Liebig
Lesieur
Nivea
Super Croix
Fanta
Felix
Activia
Yoplait
Pepsico
Poulain
Lavazza
Savencia Fromage Dairy
Johnson & Johnson
Andros
Harrys
Kellogg's Extra
BrewDog
Kellogg's
Pernod Ricard
Sheba
Desperados
Nestlé
Zespri
Contrex

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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