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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Lactalis
Lay's
Yoplait
Pom'Potes
L'Oréal
Fleury Michon
Puget
Nestlé
Desperados
Contrex
Kellogg's
Liebig
Pernod Ricard
Harrys
Nana
Sheba
BrewDog
Kellogg's Extra
Heineken
Gerblé
Bonne Maman
Le chat
Felix
Beiersdorf
tresor
Pepsico
Innocent
Barilla
Johnson & Johnson
Coca-cola
Kambly
Zespri
Unilever
Danone
Colgate Palmolive
Nivea
St Yorre
Fanta
Poulain
Light & Free
Petit Navire
Activia
Lesieur
Lavazza
Sanex
Super Croix
Savencia Fromage Dairy
Nescafé
Essity
Bonduelle
Mc Cain
Henkel
Andros
Herta
Bjorg
Tropicana
Elle & Vire

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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