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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Lactalis
Nana
Savencia Fromage Dairy
L'Oréal
Heineken
Danone
Contrex
Lavazza
Bjorg
Bonduelle
Sanex
Nestlé
Puget
Kellogg's Extra
Tropicana
Nivea
Bonne Maman
Lay's
Coca-cola
Andros
Unilever
Sheba
Herta
Pernod Ricard
Fleury Michon
Gerblé
Harrys
Pepsico
Beiersdorf
Activia
Kellogg's
Barilla
Zespri
Essity
Le chat
Kambly
Petit Navire
Nescafé
Johnson & Johnson
Poulain
Lesieur
Elle & Vire
Fanta
Desperados
Super Croix
Mc Cain
Pom'Potes
Yoplait
tresor
Light & Free
Liebig
BrewDog
St Yorre
Colgate Palmolive
Innocent
Felix
Henkel

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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