Logo Desperados

Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Nivea
Danone
Contrex
Johnson & Johnson
Harrys
Innocent
tresor
Zespri
Petit Navire
Unilever
Nana
Nescafé
Lay's
BrewDog
Felix
Sheba
Kellogg's Extra
Elle & Vire
Pom'Potes
Pernod Ricard
Light & Free
Essity
Gerblé
Lavazza
Lactalis
Liebig
Poulain
Bjorg
Mc Cain
Andros
Tropicana
Heineken
Desperados
St Yorre
Fanta
Sanex
Pepsico
Nestlé
Henkel
Lesieur
Coca-cola
Puget
Le chat
Savencia Fromage Dairy
Bonduelle
Herta
L'Oréal
Super Croix
Barilla
Kambly
Activia
Bonne Maman
Beiersdorf
Colgate Palmolive
Kellogg's
Yoplait
Fleury Michon

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert