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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Bonne Maman
Nescafé
Le chat
Liebig
Unilever
BrewDog
Felix
Barilla
Herta
Bonduelle
Zespri
tresor
Light & Free
Pepsico
Bjorg
Petit Navire
Gerblé
Colgate Palmolive
Nestlé
Harrys
Yoplait
Nana
Beiersdorf
Fanta
St Yorre
Desperados
L'Oréal
Sheba
Kambly
Danone
Contrex
Kellogg's
Fleury Michon
Elle & Vire
Lavazza
Activia
Essity
Lactalis
Sanex
Lesieur
Kellogg's Extra
Super Croix
Puget
Pernod Ricard
Tropicana
Coca-cola
Henkel
Pom'Potes
Poulain
Savencia Fromage Dairy
Mc Cain
Andros
Nivea
Heineken
Johnson & Johnson
Lay's
Innocent

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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