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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Gerblé
Desperados
Barilla
Herta
Light & Free
Innocent
Pom'Potes
Puget
Super Croix
Kambly
Contrex
Fanta
Henkel
Nana
Savencia Fromage Dairy
Liebig
L'Oréal
Bonduelle
Johnson & Johnson
Lesieur
Lay's
Tropicana
Activia
Colgate Palmolive
Bonne Maman
Beiersdorf
St Yorre
Kellogg's
Sanex
Andros
Nivea
Le chat
Yoplait
Elle & Vire
Heineken
Harrys
Coca-cola
Zespri
Petit Navire
Kellogg's Extra
Sheba
Poulain
Danone
Essity
Nestlé
tresor
Bjorg
Lavazza
Lactalis
Mc Cain
Pepsico
Nescafé
BrewDog
Felix
Fleury Michon
Unilever
Pernod Ricard

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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