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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Andros
Felix
Pom'Potes
Elle & Vire
Kellogg's
Fanta
Tropicana
Essity
Harrys
Unilever
Contrex
Nescafé
Gerblé
Super Croix
Puget
Lay's
Herta
Coca-cola
Barilla
Pepsico
Kellogg's Extra
Yoplait
Savencia Fromage Dairy
Danone
Johnson & Johnson
Nestlé
Le chat
Nivea
Pernod Ricard
Henkel
St Yorre
Activia
Lavazza
Zespri
Mc Cain
Beiersdorf
Kambly
Heineken
Colgate Palmolive
Lesieur
Innocent
Lactalis
BrewDog
Sheba
tresor
Nana
Liebig
Bjorg
Desperados
Light & Free
Bonduelle
Fleury Michon
Sanex
L'Oréal
Petit Navire
Bonne Maman
Poulain

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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