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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Mc Cain
Essity
Desperados
Fleury Michon
Zespri
Sanex
Kellogg's
Super Croix
Unilever
Danone
Barilla
L'Oréal
Tropicana
Gerblé
Andros
Puget
Henkel
Lactalis
Bjorg
Bonne Maman
Sheba
Nivea
Contrex
Light & Free
Pom'Potes
Beiersdorf
Innocent
Activia
St Yorre
Pernod Ricard
Herta
Johnson & Johnson
Lavazza
Felix
tresor
Coca-cola
Savencia Fromage Dairy
Lay's
Lesieur
Fanta
Colgate Palmolive
Nana
BrewDog
Pepsico
Heineken
Nestlé
Kambly
Nescafé
Liebig
Kellogg's Extra
Harrys
Elle & Vire
Le chat
Poulain
Petit Navire
Bonduelle
Yoplait

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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