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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Danone
Puget
St Yorre
Sanex
Petit Navire
Mc Cain
Activia
Poulain
Unilever
Desperados
Pepsico
Liebig
tresor
Nestlé
Heineken
Kellogg's
L'Oréal
Bjorg
Lay's
Essity
Elle & Vire
Yoplait
Johnson & Johnson
Gerblé
Sheba
Lavazza
Innocent
Colgate Palmolive
Fanta
Beiersdorf
Kambly
Lesieur
Pom'Potes
Le chat
Zespri
Lactalis
Pernod Ricard
Savencia Fromage Dairy
Herta
Tropicana
Nana
Felix
Super Croix
Contrex
Bonduelle
Barilla
Andros
Bonne Maman
Nivea
Henkel
Kellogg's Extra
Harrys
Fleury Michon
Coca-cola
Light & Free
Nescafé
BrewDog

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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