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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Colgate Palmolive
Heineken
Barilla
Fanta
Henkel
Liebig
Lavazza
Nana
Nivea
Desperados
St Yorre
Innocent
Lay's
BrewDog
Pom'Potes
Bonne Maman
Nestlé
Poulain
Felix
Beiersdorf
Johnson & Johnson
Petit Navire
Pepsico
Kellogg's Extra
Nescafé
Contrex
Harrys
Bonduelle
Puget
Sheba
Coca-cola
Bjorg
Pernod Ricard
Danone
L'Oréal
Savencia Fromage Dairy
Light & Free
Elle & Vire
Kellogg's
Mc Cain
Yoplait
Fleury Michon
Kambly
tresor
Super Croix
Le chat
Tropicana
Herta
Activia
Zespri
Unilever
Andros
Lactalis
Gerblé
Lesieur
Essity
Sanex

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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