Études de cas
Engager ses shoppers avec la solution ONE
Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.
Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing
-
1
Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats
-
2
Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive
-
3
Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...
-
4
Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Ils nous font confiance
Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert