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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Nestlé
Pernod Ricard
Bjorg
Johnson & Johnson
Lactalis
Fanta
Harrys
Liebig
Petit Navire
Le chat
Colgate Palmolive
Nescafé
Kambly
Nivea
Contrex
Unilever
Savencia Fromage Dairy
Gerblé
BrewDog
Barilla
Mc Cain
Desperados
Sheba
Nana
Beiersdorf
Light & Free
Herta
Sanex
Kellogg's
Innocent
Essity
Bonne Maman
Elle & Vire
Zespri
Danone
Activia
Tropicana
Coca-cola
Lavazza
Henkel
Pom'Potes
Poulain
Kellogg's Extra
Fleury Michon
Pepsico
Puget
St Yorre
Heineken
Andros
Felix
Lay's
Super Croix
Bonduelle
L'Oréal
Lesieur
tresor
Yoplait

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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