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Études de cas

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Dans un contexte challengeant d’inflation et de parcours omnicanal, la marque Desperados® a testé notre solution d’engagement digitale ONE.

Fidéliser les acheteurs de Desperados dans un contexte tendu sur le pouvoir d’achat, tout en rationnalisant les investissements marketing

  • 1

    Création d'algorithmes qui se nourrissent des comportements d'achats des shoppers de la marque analysés en temps réel et sur historique d'achats

  • 2

    Challenges ultra-personnalisés avec des achats à effectuer en magasin et/ou drive

  • 3

    Le shopper est invité à relever une mission relationnelle en lien avec la marque : répondre à un quiz, donner son avis, regarder une vidéo, suivre la marque sur les réseaux sociaux...

  • 4

    Une fois le 1er niveau du challenge relevé, le shopper accède à sa cagnotte dont le montant est aussi personnalisé. Il a le choix de l'utiliser tout de suite ou de la faire grossir en effectuant les autres paliers (3 au total).

Engager ses shoppers avec la solution ONE

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

19M
de shoppers encartés accessibles
+131%
sur les dépenses vs avant la campagne
x2
sur la mixité d' achats entre les références

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Liebig
Desperados
Sheba
Bonne Maman
Fanta
Andros
Elle & Vire
Beiersdorf
Nivea
Harrys
Unilever
Kambly
Contrex
Henkel
Lactalis
L'Oréal
Barilla
Pernod Ricard
Sanex
Tropicana
Kellogg's
Nescafé
Fleury Michon
Gerblé
tresor
Super Croix
Nestlé
BrewDog
Danone
Lay's
Activia
Kellogg's Extra
Felix
Pepsico
Heineken
Lesieur
Johnson & Johnson
Poulain
Coca-cola
Herta
Mc Cain
Puget
St Yorre
Bonduelle
Yoplait
Lavazza
Nana
Colgate Palmolive
Bjorg
Savencia Fromage Dairy
Petit Navire
Zespri
Pom'Potes
Light & Free
Essity
Innocent
Le chat

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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