Logo Carrefour Contact

Études de cas

Pourquoi animer son magasin avec Catalina ?

Son magasin en zone rurale génère +/- 500K€ de CA par mois et 18 000 passages en caisse. Ce directeur de magasin souhaite générer plus de trafic et développer le panier moyen.

Les 4 raisons pour lesquelles, ce directeur de magasin lance au moins une campagne Catalina par mois pour atteindre ses objectifs de vente.

  • 1

    SIMPLICITE

    Des opérations clé en main pour répondre à

    tous es enjeux marketing : développer le trafic, fidéliser et récompenser mes clients...

  • 2

    FLEXIBILITE

    Une solution modulable et « à la carte », il est libre de construire ses opérations à sa guise

  • 3

    MESURES

    Un bilan systématique des performances de chaque campagne, pour s'assurer de distribuer du pouvoir d’achat

    à ses clients de manière rentable

  • 4

    CONSEIL

    Une équipe réactive et disponible pour l’accompagner.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

1
opé Catalina / mois
Christopher Fyot, Directeur Carrefour Contact à Aiguebelle

Christopher Fyot

Directeur Carrefour Contact à Aiguebelle

J'active une opé Catalina par mois pour les raisons suivantes : simplicité, flexibilité, mesure et conseil

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert