Logo Zespri

Études de cas

Recruter de nouveaux consommateurs malgré l'inflation

Cibler les bons profils d'acheteurs et communiquer au plus près de l'acte d'achat

Recruter des nouveaux acheteurs malgré un contexte inflationniste, via le Kiwi jaune Sungold

  • 1

    " Nous apprenons chaque année des éléments nouveaux sur nos shoppers grâce aux campagnes Catalina, qui s’enrichissent grâce aux insights cumulés. Cela nous permet d’affiner notre ciblage, nos actions, et d’améliorer l’impact et le ROI de nos actions année après année."

  • 2

    " C’est un vrai levier pour nous de recrutement sur le kiwi jaune Zespri SunGold, grâce à des actions très ciblées, qui nous permettent de toucher les segments shoppers souhaités, et d’être présents au plus près de l’acte d’achat ".

  • 3

    " Les campagnes Catalina sont drive-to-store avec de la communication en digital, drive et magasin, ce qui va dans le sens de notre stratégie omnicanale et nous permet d’amplifier notre action sur différents circuits ".

  • 4

    " Grâce à un suivi régulier, nous pouvons optimiser et ajuster les actions en cours de campagne.

    Cette flexibilité est un point important pour nous, dans une catégorie de produits très dépendante de l’offre (quantité de fruits produits, disponibilité)."

Recruter de nouveaux consommateurs malgré l'inflation

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

138 K
acheteurs recrutés
+26%
sur le ROI
Mélanie Lacomme, Responsable Marketing

Mélanie Lacomme

Responsable Marketing

Grâce à Catalina, nous avons recruté 138 000 acheteurs de kiwis Zespri SunGold en 3 ans.

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert