Logo Intermarché

Études de cas

Comment développer le trafic en magasin face à une concurrence directe très dynamique?

Le magasin Intermarché de Chartres doit faire face à une concurrence très dynamique dans sa zone de challandise.

Développer le trafic en magasin et défendre sa part de marché face à la concurrence directe

  • 1

    La solution Catalina permet de mesurer le ratio chiffre d'affaires généré par l'opération vs coût engagé par le point de vente.

  • 2

    L'expertise Catalina permet de connaitre les offres et les taux d'attractivités qui fonctionnent.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+15%
+10% à +15% sur le panier moyen des clients qui fréquentent le magasin
Aurore VANDENKOORNHUYSE, PDG Adhérente Intermarché Chartres

Aurore VANDENKOORNHUYSE

PDG Adhérente Intermarché Chartres

Catalina, c’est une équipe à notre écoute, proche, humaine, dynamique, force de proposition et qui répond à nos attentes. Catalina permet d’analyser le ratio entre le chiffre d’affaires généré et le coût engagé par le point de vente. Catalina c’est évidemment l’expertise sur les offres et les attractivités qui marchent en point de vente.

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert