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Études de cas

La brique de Yoplait, de la 3D au panier !

Pour accompagner le lancement de son tout nouveau yaourt brassé en brique, Yoplait nous a fait confiance en misant sur une campagne aussi innovante que son produit : la 3D anamorphique. Encore rare en France et inédite dans le secteur alimentaire, cette création spectaculaire a été diffusée auprès de cibles clés, comme les familles et les jeunes actifs. Une campagne à fort impact visuel, pensée pour créer l'effet "wahou" et capter l'attention, avec un objectif clair : générer du trafic en rayon et permettre à Yoplait de se démarquer dans l'un des univers les plus concurrentiels : l'ultra-frais.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

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Ventes, contact estimés, nombre de diffusions

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Felix
St Yorre
Pom'Potes
Savencia Fromage Dairy
Mc Cain
Innocent
Essity
Unilever
Henkel
Sanex
Light & Free
Pernod Ricard
Petit Navire
Nescafé
Super Croix
Bonne Maman
Liebig
Kellogg's Extra
Bjorg
Sheba
BrewDog
Nestlé
Le chat
Contrex
Tropicana
Harrys
Barilla
Elle & Vire
Kambly
Kellogg's
Fanta
Coca-cola
tresor
Beiersdorf
Activia
Pepsico
Zespri
Nivea
Bonduelle
Heineken
Yoplait
Colgate Palmolive
Johnson & Johnson
Puget
Fleury Michon
L'Oréal
Andros
Lactalis
Herta
Lesieur
Poulain
Lay's
Gerblé
Nana
Danone
Lavazza
Desperados

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