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Études de cas

La brique de Yoplait, de la 3D au panier !

Pour accompagner le lancement de son tout nouveau yaourt brassé en brique, Yoplait nous a fait confiance en misant sur une campagne aussi innovante que son produit : la 3D anamorphique. Encore rare en France et inédite dans le secteur alimentaire, cette création spectaculaire a été diffusée auprès de cibles clés, comme les familles et les jeunes actifs. Une campagne à fort impact visuel, pensée pour créer l'effet "wahou" et capter l'attention, avec un objectif clair : générer du trafic en rayon et permettre à Yoplait de se démarquer dans l'un des univers les plus concurrentiels : l'ultra-frais.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

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Ventes, contact estimés, nombre de diffusions

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Andros
Barilla
Le chat
Harrys
Mc Cain
Pepsico
tresor
Petit Navire
Unilever
Contrex
Zespri
Beiersdorf
Coca-cola
Tropicana
Desperados
Danone
Innocent
BrewDog
Light & Free
Liebig
Sanex
Heineken
Fanta
Essity
Nestlé
Puget
Bonduelle
Fleury Michon
Bonne Maman
Yoplait
L'Oréal
Lay's
Nivea
Henkel
Poulain
Nescafé
Pernod Ricard
Sheba
Super Croix
Nana
Lesieur
Herta
Felix
Lactalis
Colgate Palmolive
Activia
Kellogg's
St Yorre
Savencia Fromage Dairy
Bjorg
Lavazza
Gerblé
Pom'Potes
Kambly
Kellogg's Extra
Johnson & Johnson
Elle & Vire

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