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Études de cas

La brique de Yoplait, de la 3D au panier !

Pour accompagner le lancement de son tout nouveau yaourt brassé en brique, Yoplait nous a fait confiance en misant sur une campagne aussi innovante que son produit : la 3D anamorphique. Encore rare en France et inédite dans le secteur alimentaire, cette création spectaculaire a été diffusée auprès de cibles clés, comme les familles et les jeunes actifs. Une campagne à fort impact visuel, pensée pour créer l'effet "wahou" et capter l'attention, avec un objectif clair : générer du trafic en rayon et permettre à Yoplait de se démarquer dans l'un des univers les plus concurrentiels : l'ultra-frais.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

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Ventes, contact estimés, nombre de diffusions

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Activia
Colgate Palmolive
Le chat
Yoplait
Desperados
Sanex
Harrys
L'Oréal
Mc Cain
Elle & Vire
Puget
Lay's
Kambly
tresor
Herta
Danone
Kellogg's Extra
Pepsico
Fanta
Tropicana
Lesieur
Barilla
Contrex
Petit Navire
Bonduelle
Coca-cola
BrewDog
Light & Free
Johnson & Johnson
Zespri
Felix
Lavazza
Beiersdorf
Liebig
Nescafé
Innocent
Lactalis
Gerblé
Essity
Bonne Maman
Henkel
Nestlé
Andros
Bjorg
Super Croix
Pom'Potes
Unilever
Savencia Fromage Dairy
Nivea
Poulain
St Yorre
Fleury Michon
Pernod Ricard
Nana
Kellogg's
Sheba
Heineken

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