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Études de cas

La brique de Yoplait, de la 3D au panier !

Pour accompagner le lancement de son tout nouveau yaourt brassé en brique, Yoplait nous a fait confiance en misant sur une campagne aussi innovante que son produit : la 3D anamorphique. Encore rare en France et inédite dans le secteur alimentaire, cette création spectaculaire a été diffusée auprès de cibles clés, comme les familles et les jeunes actifs. Une campagne à fort impact visuel, pensée pour créer l'effet "wahou" et capter l'attention, avec un objectif clair : générer du trafic en rayon et permettre à Yoplait de se démarquer dans l'un des univers les plus concurrentiels : l'ultra-frais.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

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Ventes, contact estimés, nombre de diffusions

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Zespri
Tropicana
L'Oréal
Elle & Vire
Bonduelle
Lavazza
Danone
Pernod Ricard
St Yorre
Contrex
tresor
Beiersdorf
Kambly
Pom'Potes
Coca-cola
Savencia Fromage Dairy
Unilever
Nivea
Petit Navire
Gerblé
Lay's
Essity
Light & Free
Nana
Fanta
Fleury Michon
Lesieur
Liebig
Activia
Yoplait
Herta
Kellogg's Extra
Colgate Palmolive
Henkel
Lactalis
Johnson & Johnson
Super Croix
Sheba
Desperados
Nescafé
Innocent
Puget
Andros
Harrys
Heineken
Nestlé
Kellogg's
BrewDog
Sanex
Pepsico
Barilla
Bjorg
Bonne Maman
Poulain
Mc Cain
Felix
Le chat

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