
Études de cas
La brique de Yoplait, de la 3D au panier !
Pour accompagner le lancement de son tout nouveau yaourt brassé en brique, Yoplait nous a fait confiance en misant sur une campagne aussi innovante que son produit : la 3D anamorphique. Encore rare en France et inédite dans le secteur alimentaire, cette création spectaculaire a été diffusée auprès de cibles clés, comme les familles et les jeunes actifs. Une campagne à fort impact visuel, pensée pour créer l'effet "wahou" et capter l'attention, avec un objectif clair : générer du trafic en rayon et permettre à Yoplait de se démarquer dans l'un des univers les plus concurrentiels : l'ultra-frais.
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Ils nous font confiance
Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert