Filtres
26 mars 2025
#Étude
Cela fait 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬 que Supermarché Match & Catalina Marketing France travaillent ensemble pour 𝐝é𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐝é𝐥𝐢𝐭é 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐡𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫𝐬 Supermarché Match.
17 janvier 2025
Découvrez comment Tropicana Brands Group France a mis une campagne instore en place pour soutenir le lancement de ses innovations JUICY
9 janvier 2025
Déjà un an que Catalina Marketing France a intégré les canaux de l'enseigne Auchan Retail pour offrir des campagnes omnicanales hyper personnalisées aux industriels.
25 mai 2023
#Communiqué
Intermarché et Catalina lancent « Mes Défis gagnants », le nouveau programme d’engagement ultra-personnalisé pour fidéliser les clients de l’enseigne.
9 mars 2023
Le partenariat Danone x Catalina dévoilé dans le magazine Stratégies autour de la data shopper. Comment Catalina a accompagné le changement d'identité de la marque Taillefine vers Light & Free en 3 temps grâce à la data shopper.
5 novembre 2021
#Actualité #Communiqué #Interview
Au LSA Live, le Directeur Marketing Kelloggs, Nicolas Borri, présente les 3 raisons pour lesquelles il a choisi ONE, notre solution 100% digitale d'engagement shopper !
OLIVIA JUGLAR Directrice Communication & RSE olivia.juglar@catalina.com 06 70 16 08 75