Filtres
26 mars 2025
#Étude
Cela fait 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬 que Supermarché Match & Catalina Marketing France travaillent ensemble pour 𝐝é𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐝é𝐥𝐢𝐭é 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐡𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫𝐬 Supermarché Match.
17 janvier 2025
Découvrez comment Tropicana Brands Group France a mis une campagne instore en place pour soutenir le lancement de ses innovations JUICY
9 janvier 2025
Déjà un an que Catalina Marketing France a intégré les canaux de l'enseigne Auchan Retail pour offrir des campagnes omnicanales hyper personnalisées aux industriels.
25 mai 2023
#Communiqué
Intermarché et Catalina lancent « Mes Défis gagnants », le nouveau programme d’engagement ultra-personnalisé pour fidéliser les clients de l’enseigne.
9 mars 2023
Le partenariat Danone x Catalina dévoilé dans le magazine Stratégies autour de la data shopper. Comment Catalina a accompagné le changement d'identité de la marque Taillefine vers Light & Free en 3 temps grâce à la data shopper.
9 octobre 2022
#Interview
Découvrez l'entreprise Catalina France, ce grand nom de l’activation shoppers, qui aide les marques à maximiser leur visibilité auprès des shoppers, aussi bien en point de vente que sur desktop et mobile.
14 juin 2022
"Mon Espace Catalina" permet de mettre en place des animations personnalisées au magasin en moins de 24 h
5 novembre 2021
#Actualité #Communiqué #Interview
Au LSA Live, le Directeur Marketing Kelloggs, Nicolas Borri, présente les 3 raisons pour lesquelles il a choisi ONE, notre solution 100% digitale d'engagement shopper !
17 mars 2021
Yves PUGET, directeur de la rédaction LSA a interrogé William FAIVRE en mars 2021 sur les effets de la crise sur les comportements des shoppers et les actions à mener à l'avenir pour la grande distribution.
OLIVIA JUGLAR Directrice Communication & RSE olivia.juglar@catalina.com 06 70 16 08 75